winx-vorld-tour

winx-vorld-tour

winx club ( fête noel)

 

 

   Chapitre 1 : Sent eux

 

 

   Ce Noel je vait le fête à Alfea , il y aura que Flora et Roxy  . Sa va être génial , mais il y auras pas les autres filles .  chacune des filles prépare sa valise , sauf moi ( Bloom ) , Roxy et Flora .

 

 

On se dit un  10e au revoir , et on fait toutes sa .

 

 

 

On fait une magnifique photo

 

Après les filles partes , chacune de leurres côter , Moi et Roxy restons dehors , pour Flora c'est dur , elle rentre .

 

Je dit :

 

Bloom : Vola un Noel qu'on va passer , mais Sant elles

Roxy : Oui , ne pleure pas Bloom

 

 

 

Roxy : On à toujours la photo , elles serons toujours dans nos cœurs , et puis tu sait c'est juste pour Noel , après elles reviennes

 

Bloom : Oui , mais c'est très lomt

Roxy : Je sait

 

 

 

Roxy : Vient on rentre ????

Bloom : Oui

 

 

 

 

 

Roxy : Vient on va voir Flora ???

Bloom : Oui

 

 

 

 

   Dans la chambre de Flora

 

Bloom : Coucou , ça va ???

Flora : Non Bloom

s'avance et me dit :

Bloom : Flora arrête de pleurait , elles vont revenir , on est toujours les WINX

Flora : Oui je sait

 

 

 

 

 

 

             à Suivre

 

 

 



15/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres